Le Gala Met a eu lieu plus tôt cette semaine et, comme toujours, c’était bizarre.

Rihanna-2017-met-ball-en-robe-extravagan

Si vous ne savez pas déjà, le Met Gala est un événement annuel qui est éclipsé par son propre tapis rouge en robe soirée (ou beige/bleu), levé par Anna Wintour. Il y a toujours un thème scandaleux que les participants sont censés pour suivre, mais ils ne sont pas habituellement ; au lieu de cela, ils ont simplement l’utiliser comme une excuse pour s’habiller comme fucking assholes. Les célébrités les plus chaudes ont montré pour évènement cet comme d’habitude, y compris ceux qui avait juré qu’ils n’iraient jamais encore une fois, comme Gwyneth Paltrow et Amy Schumer. L’enfer, Frank Ocean même fait une apparition, mais apparemment il a sprinté vers le bas de ce tapis. Même Rihanna a été choqué par l’océan dans un endroit public, remplis de paparazzi, tous exposés et ce qui n’est ne pas :

Et en parlant de Rihanna, pouvons nous convenons tous qu’elle a tué ? Elle était la seule personne qui a collé au thème, qui était de Rei Kawakubo/Comme des Garçons, et j’ai aimé ça, plus que j’ai apprécié un concert Taking Back Sunday, quand j’avais 12 ans.

J’ai essayé de porter ombre à paupières rose comme ça une fois et tout ce que je vais dire est que j’ai ressemblait plus à une boule de gomme humaine qu’autre chose.

Selena Gomez et The Weeknd aussi ont fait leurs débuts de relation officielle, qui malheureusement a été pas assez intéressant pour nous distraire de l’entraîneur de Selena quel ennui robe était.

Des couples que nous avons vu, Diddy et Cassie étaient également là. Diddy a décidé ce serait drôle se prélasser sur les escaliers, qui était peut-être mignons à Cassie, mais à la foule, il ressemblait plus à un cri pour attirer l’attention. Madonna était là aussi. Il était difficile de la voir avec tout ce que camoufler. Il ressemble à Sarah Paulson finalement la trouva cependant.